Bar à tapas, à Roses, en Catalogne, Espagne

96 000 EUR
A VENDRE : BAR A TAPAS

Situation :
Roses est une ville de 20 000 habitants permanents et compte 90 000 personnes en été. Située dans la province de Gérone, Catalogne, en Espagne, elle est à 35 kilomètres de la frontière française.
Grand centre touristique avec des urbanisations, des hôtels, des plages et 2 ports (pêche et nautique), c'est un endroit attrayant et important dans le secteur nord de la Costa Brava. Bien que le tourisme soit la principale source économique, le secteur primaire est également présent avec l’agriculture (culture de l’olive et production de vin), et aussi bien que moins important la pêche, puisque Rosas a le port de pêche le plus important sur la côte nord de la Catalogne.

Emplacement :
Ce bel établissement idéalement situé se trouve en plein centre touristique dans une des rues piétonnes très fréquentées dans le secteur des restaurants de la vieille ville. Il est proche de toute commodité.

Le bien :
Fonds de commerce de 80 m² composé d'un local de 3 pièces dont une mezzanine, 2 toilettes, petite cuisine fonctionnelle pour tapas et petits plats, tout équipé et aux normes en vigueur.
La salle intérieure a une capacité d'accueil de 33 personnes. La terrasse sur toute la rue peut accueillir jusqu'à 40 personnes.
Une belle affaire clef en main à ne pas manquer. Vous n’aurez rien à faire pour ouvrir.
Idéal pour un couple qui pourra ouvrir toute l’année.

Réf: R-2021-52

Fiche détaillée du bien immobilier

Synthèse

Type d'activité : Bar à tapas
Surface totale : 80 m²
Nombre de pièces : 3
Année creation : NC

Équipement

Terrasse : oui
Rideaux métallique : oui
Eclairage terrasse : oui
 

Les Plus

Proches Commodités
Proche parking

A savoir

Loyer Mensuel : 1500 €
Caution : NC
Bail : NC

Photos du bien